Finding The Mole Club est jeu d'aventure développé en dix jours dans le cadre de la 45ème édition de la Godot Wild Jam, avec pour thème Underground.
Ce projet a été réalisé en équipe de 4, où j'ai occupé le rôle de programmeur ainsi que de chef d'équipe.
Dans Finding The Mole Club le joueur incarne un jeune homme qui part explorer le métro en quête de trouver un présumé club secret de combat de taupes.
Le jeu est jouable directement dans un navigateur web sur itch.io.
Circuit Flip
Circuit Flip est un prototype de jeu arcade au rythme rapide, il a été réalisé en dix jours dans le cadre de
la 21ème édition de la Godot Wild Jam. Le but du
jeu est de connecter
toutes les parties d'un
circuit le plus rapidement possible. Disponible au téléchargement sur itch.io.
Pack in Rush
Pack in Rush est un prototype de jeu arcade, réalisé en dix jours dans le cadre de la 16ème édition de la Godot Wild Jam. Le joueur y incarne un lutin
de Noël
qui a pour mission d'emballer des cadeaux selon des instructions données. Il est également disponible
sur itch.io.
Cybermotel.blend
Réalisation d'une boucle animée dans le cadre de l'UE d'Animation. Modélisé et texturé dans Blender,
rendu alors avec le moteur Eevee. Les animations sont faites en majorité procéduralement avec des courbes
splines.
Mountains.blend
Réalisation d'une scène de massif montagneux dans le cadre de l'UE d'Infographie 3D. Le tout est généré
procéduralement dans Blender en utilisant le module bpy en Python. Les montagnes sont d'abord générées à partir
d'un seed et réparties dans la scène, puis elles sont peuplées de végétation. Les touches finales sont
laissées à l'utilisateur.